EPA CENTRE AUTO

Pièces détachées : éclairages et optiques de phares de voiture à Nîmes

À Nîmes, notre garage auto vous propose des prestations de qualité et personnalisées. Nous vous proposons une large gamme de pièces automobiles telles que : plaquettes de freins, kit d’embrayages, kits de distribution, etc.

Parce que nous avons des machines de pointe, des mécaniciens formés et soucieux de votre confort, nous assurons également l’entretien, la réparation et la révision de vos véhicules toutes marques, qu’ils soient neufs ou d’occasion.

Nous vous garantissons des prestations qualitatives et des interventions de haute qualité, effectuées par des professionnels expérimentés, à votre écoute. Parce qu’il est naturel de vouloir ce qui se fait de mieux pour son véhicule, EPA Centre Auto se fait un plaisir de veiller à son bon fonctionnement afin de vous garantir une utilisation régulière et sûre.

Vous trouvez votre éclairage de plus en plus faible une fois la nuit tombée ?

Vous ne passez pas au Contrôle technique à cause de l’opacité de vos phares ?

Stop aux phares dépolis !

Pour rouler en toute sécurité, il est indispensable de veiller au bon état de fonctionnement de vos phares. Des optiques de phares rayés, oxydés ou ternis empêchent le conducteur de bien voir la route et d’être visibles des autres conducteurs. Pour éviter tout accident et vous assurer une conduite sûre, nous vous proposons nos services pour la rénovation de phares avant et arrière.

Véritable spécialiste en la matière, EPA Centre Auto vous offre toute son expertise et son savoir-faire pour donner une seconde jeunesse à vos phares et les rendre comme neufs.

Nous intervenons sur tous types de véhicules, peu importe sa marque ou son année de mise en circulation. Vos priorités sont les nôtres. C’est pour cela que nous veillons dans un premier temps à sauver votre équipement avant de songer à son remplacement par d’autres optiques.

Vous recherchez un atelier mécanique à votre écoute et qui s’adapte à votre budget ? Faites appel à EPA CENTRE AUTO !